Ce concours vise à récompenser et mettre en avant les innovations de rupture les plus récentes, qui seront évaluées par un jury lors du salon. Les participants doivent développer une solution en lien avec l’un des 10 enjeux du plan France 2030 ou entrant dans la thématique Sportech.
La date limite de candidature est fixée au 15 décembre prochain. La CCI Essonne a lancé un appel à candidature pour dénicher les futures pépites, que ce soient des start-ups ou des PME innovantes dont les solutions s’alignent sur les Objectifs France 2030 et les enjeux de la SporTech, notamment avec les Jeux olympiques de Paris 2024.
Après une délibération du comité de sélection, 30 start-ups seront invitées à participer à Techinnov 2024 avec des conditions préférentielles.
Au cours du salon, un jury sélectionné échangera sur leurs stands au sujet de leurs innovations pour désigner les gagnants de chaque catégorie.
À la fin de la journée de l’événement et après la visite des jurys, plusieurs entreprises seront récompensées lors de la cérémonie de remise des prix.
Entre autre en jeu, un accès à Techinnov avec la mise à disposition d’un stand de 4 m² d’une valeur de 2 590 € HT, offert par la CCI de l’Essonne pour l’achat d’un Pass BtoB à 490 € HT.
Pour se porter candidat au Concours Techinnov France 2030 ou SporTech 2024, les étapes sont les suivantes :
- Inscrivez-vous sur la plateforme
- Choisissez le concours et la thématique à laquelle vous souhaitez participer.
- Complétez votre dossier en ligne avant le 15 décembre 2023.
📅Jusqu’au vendredi 15 décembre