SUCCESS STORIES : septembre 2023

Découvrez les success stories de septembre 2023 des startups de la French Tech Paris Saclay qui ont su innover, et relever les défis de demain avec brio !


ALYCE aide les plages du littoral aquitain à améliorer la stratégie d’accueil grâce ses caméras intelligentes OBSERVER. Ce dispositif innovant permet de trouver rapidement des stationnements libres et à prévoir son itinéraire en fonction de la fréquentation.

Contact : contact@alyce.fr


Beams, start-up qui développe une sonde d’aide à la chirurgie en oncologie est lauréate du concours i-Lab 2023.

Contact : virginie.simon@beams.bio


L’IFPEN choisit une solution #NoCode pour répondre à tous ses besoins. De nombreuses activités menées à l’IFPEN sont sensibles et soumises à de nombreuses obligations de traçabilité et d’autorisation gérées historiquement via des dizaines de formulaires, sous forme de tableurs ou document texte. IFPEN a choisi DAMAaaS pour digitaliser et automatiser 40 d’entre eux.

Contact : contact@damaaas.com


France Ombriere est le leader en France dans l’installation d’ombrières solaires. Ils mettent un accent particulier sur la durabilité et l’esthétique des produits. L’équipe est composée de professionnels expérimentés et passionnés du domaine des ombrières solaires.

Contact : www.france-ombriere.fr


Opencertif fête l’arrivée d’un Mentor en IA (MIA) en cours de construction et déjà plus de 600 candidats de l’EDHEC qui vont l’expérimenter en septembre 2023.

Contact : contact@opencertif.fr


Le lancement du programme spatial PGU MEDTEC Stellar Explorer en collaboration avec le CNES et IP Paris voit enfin le jour.

Contact : contact@pgu-medtec.com


Time Guardian, app dédiée à la transmission du patrimoine digital et développée par Capsule Corp. Labs, est désormais disponible! Enregistrez-vous dès aujourd’hui.


Unitext a été interviewé sur LinkedIn comme expert de l’Agilité.

Contact : philippe.jarrin@unitext.fr


Dernières actualités
Appels à projets en cours

There are no results that match your search.