L’absence d’une stratégie marketing adaptée est l’une des raisons majeures (top 5) de l’échec de 50% des entreprises.
A l’inverse, une stratégie marketing bien pensée et compétitive aura des répercussions positives à la fois sur le développement de votre business, mais aussi sur l’ensemble de votre structure interne. C’est ce qu’elle appelle le Marketing d’Impact.
Sophie Chemla est cofondatrice de l’Agence de Marketing You’ve got mail. Elle a vécu à Paris, New York et est aujourd’hui basée à Tel Aviv. Au sein du groupe Vivendi, elle a travaillé sur des marques à forte notoriété internationale. Depuis son installation au cœur de la startup nation, elle évolue essentiellement auprès de sociétés de haute technologie et s’est spécialisée dans la stratégie globale de déploiement à l’international.
#StrategieMarketing #ImpactMarketing #GlobalMarket #AgenceMarketing
Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.