En tant que dirigeant, quelles sont vos responsabilités pour anticiper et atténuer les conséquences de la cybercriminalité sur votre entreprise ?
Chaque individu qui utilise un outil numérique peut potentiellement devenir la porte d’entrée d’une attaque, mettant ainsi en péril l’entreprise.
Dans ce contexte, les petites et moyennes entreprises se trouvent être des cibles attrayantes pour les escrocs, profitant du télétravail et de la prolifération des outils numériques pour exploiter de nouveaux champs d’action (vulnérabilité des clés USB, smartphones, réseaux sociaux, vols de données, etc…)
Cet atelier de sensibilisation, animé par des experts du Ministère de l’Intérieur, abordera ces problématiques avec des exemples concrets. Vous y découvrirez les nouvelles menaces auxquelles vous faites face et les stratégies à adopter pour renforcer votre protection.
Les spécialistes seront à vos côtés pour vous aider à examiner de manière critique les indicateurs financiers clés. Ils vous guideront à travers l’importance des outils de suivi et de gestion tels que les tableaux de bord et les systèmes de planification des ressources (ERP). De plus, ils vous orienteront vers les domaines d’amélioration possibles pour renforcer la gestion de votre entreprise.
📅Vendredi 13 octobre📅
Animé par le Ministère de l’Intérieur