
L’Etablissement public d’aménagement Paris-Saclay et La French Tech Paris-Saclay organisent la 4ème learning expedition investisseurs sur les thèmes « Consumer Goods, Retail, Medias et Smart City ».
Le 25 octobre chez JCDecaux, n°1 mondial de la communication extérieur
Programme :
- Mot d’accueil
- Stratégie d’innovation et tendances urbaines de demain par JCDecaux
- Pitch de start-up
- Actualité du cluster Paris-Saclay et de ses start-ups
- Pitch de start-up
- Cartographie des filières industrielles stratégiques et technologies d’excellences du cluster Paris-Saclay
- Innovation Playground
- Visite du showroom JCDecaux et présentations produits
- Cocktail-déjeunatoire et networking
Pitch Start-up :
Nous proposons à 12 entrepreneurs de venir pitcher devant ce panel d’investisseurs. Une belle occasion de nouer des contacts privilégiés !
Les start-up visées par cet appel à candidatures doivent,
- être issues ou en lien avec l’écosystème d’innovation de Paris-Saclay,
- développer un service ou produit à destination du grand public (consumer goods, retail, media, smart city – secteurs non exclusifs),
- avoir une stratégie commerciale de type BtoC ou BtoBtoC.