Toujours des belles actualités à vous partager, on vous fait découvrir les success stories de février 2024 des membres de la French Tech Paris Saclay!
La start-up Acel Genesys, a inauguré ses nouveaux locaux au 4 rue Edouard Branly, bâtiment Hermès 1, à Trappes dans les Yvelines, le vendredi 8 décembre 2023.
Contact : a.bosdarros-waringhem@acelgenesys.fr
La start-up AVA HR lance la première plateforme d’IA générative créée par et pour des RH. De plus, elle est sélectionnée pour intégrer l’accélérateur Lightspeed 2024 de Lefevre Sarrut et elle va représenter l’innovation Française dans la HRTech.
Contact : julie@ava-hr.com
La startup EX9 réalise en septembre 23 le 1er pilot en conditions réelles chez DHL en Ile de France et s’est envolée pour le CES24 à Las Vegas dans la délégation Région Ile De France.
Contact : contact@ex9.tech
GREAT sont fiers d’être sponsor du Congrès Annuel AFIS 2024 ! La start-up apporte son soutien à l’excellence de l’ingénierie système pour l’Industrie du futur.
Lien du site : https://www.great.engineering/
La start-up LiNA, la clé du smart building et de la smart city, fait l’actu dans le magazine Cap’IDF du MEDEF
Contact : theo.lazuech@lina.lighting
La start-up SNOWPACK fait partie des finalistes du Prix Startup Forum In Cyber !
contact : contact@snowpack.eu
Spin-Ion développe une puce neuromorphique basée sur des mémoires magnétiques. Pour atteindre la phase de pré-industrialisation, elle met en place une levée de fonds est en projet.
La start-up Ternoa est devenu « Intel partner solution ». Alors qu’elle annonçait récemment le déploiement d’un Layer 2 Ethereum pour 2024, la blockchain continue d’étendre ses recherches sur la confidentialité des données. C’est dans cette dynamique que Ternoa a déclaré s’associer à Intel pour développer le premier système de gestion de clés décentralisé au monde en utilisant la technologie SGX d’Intel.e.
La start-up WattAnyWhere a obtenu la signature de 2 premiers contrats de POV et POC avec 2 acteurs majeurs de la grande distribution. Lors de la clôture de la 1ère tranche de levée de fonds d’amorçage, elle a réussi à obtenir un montant de 880 K€ en fin décembre.
Contact : info@wattanywhere.com