L’objectif est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité professionnelle grâce au web.
Vous êtes :
- Dirigeant de TPE, entrepreneur ou porteur de projets
- Niveau débutant à intermédiaire
- Motivé et vous avez très envie d’apprendre et de partager avec nous, dans une ambiance conviviale et bienveillante
Réseaux sociaux, site web, emailing, etc, la création de contenus est devenue essentielle pour capter l’attention des consommateurs, les engager et les fidéliser.
Qu’il s’agisse de rédiger des articles de blog, des newsletters ou même des posts pour les réseaux sociaux, se doter d’une ligne éditoriale et créer un calendrier sont des étapes incontournables gagner en performance et en efficacité, y compris pour les petites entreprises.
Le constat est partagé par une majorité d’entrepreneurs et responsables communication : ces activités sont chronophages, notamment lorsqu’elles ne sont pas bien cadrées.
Cet atelier vous permettra de :
• Comprendre les enjeux d’une stratégie de contenus
• Poser les bases de votre stratégie
• Lancer la création de votre premier calendrier éditorial
• Découvrir les bonnes pratiques et astuces pour créer vos contenus et gagner du temps.
📅Jeudi 23 novembre📅
Animation : Abiré Sogoyou – Kar’ma