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Aperçu

  • Type Start-up
  • Besoins/Attentes Financement

À propos

Forts de notre expérience sur les problématiques de collecte de données d’expérience (la Xdata) auprès de la génération Z nous avons identifié et compris les besoins et les mêmes enjeux du monde de la communication.

Nous avons créé Queney, la 1ère plateforme de gamification et de reward dédiée aux MNO pour permettre à ces derniers de récompenser leurs utilisateurs par de la data et de la voix moyennant un partage de retour d’expérience, de visionnage de vidéo …etc.

Queney permettra à l’opérateur d’utiliser la puissance des données X (données d’expérience) en plus des données O (données opérationnelles).

Les données d’expérience et les données opérationnelles permettront à Queney et donc à l’opérateur de créer des profils d’utilisateurs basés sur des données issues de l’utilisation du produit télécom et du comportement d’expérience. Nous pourrions par exemple découvrir que les jeunes clients qui fréquentent une école de sciences et qui aiment le sport sont plus susceptibles de se désabonner pendant l’été. Le moteur IA leur enverra automatiquement l’enquête de contrôle du taux de désabonnement et prendra en amont les mesures appropriées .